Confiance en soi.

L’hypnothérapie  pour la confiance en soi est un basique de l’hypnose.

Généralement quelques séances suffisent pour retrouver confiance en vous-même ,en vos capacités de vivre une vie plus harmonieuse, plus heureuse, même si parfois les circonstances où les situations de votre vie sont difficiles.

Les techniques que j’utilise en hypnose peuvent être très varié, il me  permettront de vous aider à renforcer votre assurance. Simplement, naturellement vous allez retrouver et gagner  en confiance en vous dans tous les domaines de votre vie dont vous aurez le plus besoin.

Votre manque de confiance en vous peu provenir du passé ou du présent, les situations stressantes dans votre travail, dans votre couple, dans votre famille ou bien avec vos enfants peuvent influencer celle-ci.

L’hypnothérapie  traite ce qui émerge donc je ne vais pas fouiller dans votre passé comme le ferait un psychanalyste, mais lors de notre premier entretien je serai amené à vous poser quelques questions, ce qu’on appelle couramment l’anamnèse.

Ces questions me permettrons de mieux cibler la thérapie que je vais utiliser pour  vous aider et etre le  plus précis possible durant ce premier entretien .Plus vous serez conscient de vos véritables besoins l’hypnose aura une grande efficacité .

Le manque de confiance en vous provient  également de votre éducation, de vos parents, l’environnement dans lequel vous avez grandi, ou évoluer avec des traumatismes, des chocs, des agressions de la vie et des fausses croyances !

En complément de la confiance en soi, l’estime de soi  est également très bénéfique pour une vie plus harmonieuse et peut être traiter pour vos objectif personnel.

%d blogueurs aiment cette page :