L’arrêt du tabac sous hypnose.

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose  est aujourd’hui reconnu par les médecins comme une méthode avec un taux de réussite très élevée sur  certains individus.

L’hypnose est efficace dans le sevrage tabagique ceci n’est plus à démontrer. L’accompagnement que je propose aux fumeurs dans la libération du tabac est un de mes domaines de prédilection. Cette consultation allant de trois à cinq séances a pour but de vous libérer définitivement de l’addiction  à la cigarette, ou aux drogues douces et ainsi vous faire redevenir un non-fumeur. L’arrêt du tabac par l’hypnothérapie  est une alternatif efficace et moins coûteuse que des patchs et des médicaments.

Chacun de nous a déjà entendu parler par un proche ou un ami avoir réussi à stopper la cigarette, arrêter de fumer grâce à l’hypnose.

L’hypnose est une méthode efficace pour vous aider à vaincre cette addiction au tabac, ou autres substances qui se fument ou tout autres addictions .

Je vous accompagne dans votre démarche afin de redevenir un non-fumeur, quelqu’un en bonne santé, quelqu’un qui va mieux respirer, quelqu’un qui va retrouver la paix, quelqu’un qui va reprendre le sport se reprendre en main.

Que ce soit la première démarche que vous faites pour arrêter de fumer ou la deuxième pour en finir avec le tabac, ou autres substances.

L’hypnose que je pratique en cabinet , va vous permettre de reprogrammer votre inconscient, et de retrouver également un meilleur comportement, une meilleure santé mentale et physique. Par mes méthodes différentes que ce soient des techniques en hypnose conversationnelle, et l’hypnose directive ou bien des suggestions directes et de métaphores  issue de l’hypnose de Milton Erickson .

Je vais vous aider à atteindre une transe profonde et vous libérez définitivement de votre addiction à la cigarette et faire de vous quelqu’un en meilleure santé.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :