L’hypnose et les troubles du sommeil.

L’hypnose pour traiter les troubles du sommeil.

Vos insomnies, peuvent se présenter de diverses façons :

Difficultés à vous endormir, réveil nocturne, réveil précoce, qui peuvent être lié à votre anxiété. D’autres paramètres peuvent également intervenir et perturbé votre sommeil qui est une phase essentiel pour votre bien être ,votre équilibre psychique.

L’Insomnie peut avoir à long terme plusieurs conséquences importantes sur votre bien-être, votre morale, votre énergie, votre concentration, sur votre mémoire et bien entendu votre fatigue.

Pour vous aider à lutter contre ce trouble de plus en plus de gens se tournent vers l’hypnothérapie  avec succès.

 

Il existe plusieurs types d’insomnie :

  • Insomnie à s’endormir
  • réveil nocturne
  • réveil précoce
  • Descauchemar et des rêves parfois étranges

 

 

J’ai pu également traiter des personnes qui prenaient de nombreux médicaments pour dormir et certains pouvaient même dépasser les doses prescrites par leur médecin généraliste depuis de nombreuses années.

 

Ces gens ont pris conscience comme vous des bienfait de l’hypnose  et s’en sortir en regardant  des reportages à la télé qui parlé de ce sujet.

D’autres personne qui sont venus me consulter m’ont dit qu’ils ne dormaient plus  depuis des années, et que cela semblait normal au vu de leurs divers problèmes personnels .

Dans ces cas-là, la cause de l’insomnie peut excéder à une cause plus grave, comme une dépression, mais pourrait être pris en charge par l’hypnose mais également par un accompagnement qui sera un peu plus long dans le temps .

Traiter votre insomnie, et  troubles du sommeil avec l’hypnose  et la meilleure solution que vous pouvez prendre pour votre santé !

Compter de trois à cinq séances au  minimum.

Afin de vous faire retrouver un meilleur sommeil aussi bien qualitatif, que réparateur, et vous refaire limiter voir supprimer votre consommation de somnifères, qui sont des psychotropes avec les effets néfastes sur le moral, votre concentration, et même parfois peuvent vous faire perdre la vigilance en voiture et causer des accident grave .

Plusieurs médecins me recommandent auprès de leurs patients, lorsque les traitements médicaux n’ont pas ou peu  effet.

 

%d blogueurs aiment cette page :