L’hypnose spirituelle

Ce type d’hypnose est  populaire grâce aux recherches de nombreuses personnes tel que  Brian West, Michael Newton et Dolores canon. L’hypnose spirituelle est une pratique de l’hypnose peu connue en France mais qui se développe de plus en pus .

Me concernant je suis certifié par la NFSH et la méthode de Michael Newton (life between life) et en libération d’entités (spirit release thérapy) qu’on appelle en France libération d’entités sous hypnose selon la méthode du docteur Edith Fiore  .

(auteur du livre les esprits possessifs).

Avec cette hypnose  nous pouvons faire des régression en âge , des régressions à la cause d’un problème dans des vies antérieures et trouver la cause bien des soucis.

Également des séances beaucoup plus longues de contact avec le monde spirituel et  trouvé des infos sur vos guides spirituels ,votre ange gardien ,votre groupe d’âmes et votre mission de vie sur terre .

Ce que l’on appelle l’entre deux vie !

 

On peut faire également une thérapie du deuil et faire une libération d’entités des troubles du comportement et une emprise et aider une entité à rejoindre la lumière et lui faire comprendre  son état et le mal quel exerce sur un vivant qui souffre de sa présence.

Aussi vous pouvez rencontrer votre guide spirituel et découvrir quel est votre mission de vie, la raison votre venue sur la terre dans cette incarnation et vos objectif principaux .

Nous pouvons aussi obtenir d’autres infos sur photo, vos facultés psychiques vos talents artistiques bien de simples questionnements sont vos conjoints aux enfants vos amis ou la raison certains de vos problèmes actuels.

De spirituelles est un outil d’épanouissement et d’évolution spirituelle.

Un fonds de député dans séance sera amené à remplir un questionnaire dans le but de choisir les questions que je poserai à votre équipe spirituelle ou à votre groupe de dames ou à la source qui vous permettront de trouver des réponses à votre vie actuelle.

 

%d blogueurs aiment cette page :